Au terme de cette mandature 2022-2026, la CRSA Pays de la Loire a pleinement exercé son rôle d’espace de dialogue et de concertation. Dans un contexte marqué par de profondes transformations du système de santé, par des attentes croissantes des citoyens et par des tensions fortes sur l’offre de soins et d’accompagnement, la CRSA a su maintenir une dynamique constructive, exigeante et engagée. À travers ses travaux, ses avis et ses contributions, elle a favorisé l’expression des différents acteurs de la santé et de l’autonomie, tout en portant une attention particulière aux besoins des usagers et aux réalités des territoires. Cette mandature témoigne de la vitalité de la démocratie en santé et de la capacité collective à construire des réponses adaptées aux enjeux régionaux.
Retrouvez le bilan ici : Bilan mandature final
Personnalisez vos choix en fonction des différentes finalités expliquées ci-dessous. Nous conserverons vos choix pendant 6 mois, ensuite nous vous reposerons la question. Vous pourrez changer d’avis à tout moment en utilisant le lien « Gérer mes cookies » en bas de chaque page. Les traceurs « techniques » sont indispensables au fonctionnement du site et ne peuvent donc pas être désactivés. Pour en savoir plus, consultez notre politique de gestion des données personnelles.